Une Chinoise venant de mettre au monde des jumeaux les a vendus au plus offrant car elle ne pouvait pas s’en occuper seule. Avec l’argent récolté, elle a acheté… un nouveau portable

Madame Ma, originaire de la province du Zhejiang, a décidé de vendre ses jumeaux à peine âgés de trois semaines. Les enfants ayant été conçus hors mariage, Mme Ma avait été reniée par sa famille tandis que le père des enfants n’a plus montré signe de vie.

Elle a alors pris la décision radicale de vendre ses bébés au plus offrant. Chaque enfant a été acheté par une famille différente. Avec les 8.300 € récoltés, Madame Ma s’est notamment offert un nouveau portable. Elle a également épongé les dettes qu’elle avait a accumulées. Après la « vente », le père est réapparu. L’argent a été divisé en deux.

La police alertée, Madame Ma ainsi que le père des jumeaux ont été arrêtés. Les bébés ont été réunis et confiés aux parents de la jeune femme.

Loading…

Source/ Le métro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.