Les annonces, rumeurs et démentis se multiplient depuis une semaine quant à la future élimination de Paul des « 12 Coups de midi ». Un départ qui serait officiel selon les fans.

Partira ou partira ? La question taraude les téléspectateurs des « 12 Coups de midi » depuis plus d’une semaine et l’annonce de la future élimination de Paul du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Récapitulons. Tout a commencé par un tweet mystérieux relayant les propos d’une personne ayant assisté aux enregistrements du programme. « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage », expliquait celle-ci.

Une rumeur qui prenait de l’ampleur le lendemain lorsque Cyril Hanouna et son équipe l’évoquaient dans « Touche pas à mon poste », indiquant au passage qu’un « homme travaillant chez TF1 a liké le tweet ». Une preuve de la véracité de l’information selon eux.

Quelques jours plus tard, c’est la chaîne YouTube « Chasseur d’étoile » qui donnait de nouvelles informations quant à l’élimination de Paul. « Selon la chaîne YouTube CHASSEUR D’ÉTOILE, Paul a été éliminé des 12 Coups de midi lors du tournage hier soir, après 160 participations environ. La gérante de l’hôtel où logeait Paul les veilles de tournages l’a confirmé à Claude, gérant de cette chaîne YouTube », écrit sur Twitter le compte « Info TV » qui avait été le premier a annoncé l’élimination prochaine de Paul.

Une vidéo supprimée depuis qui laissait imaginer un rétropédalage. Mais il n’en est rien puisque le fameux « Chasseur d’étoile » a republié une vidéo dans laquelle il réaffirme l’élimination de WikiPaul, la précédente ayant été supprimée à cause d’une photo qui n’aurait pas dû apparaître.

Dans cette nouvelle vidéo, il confirme donc que Paul est bien éliminé des « 12 Coups de midi » et qu’il partira en octobre. S’il n’a pas de date précise sur la diffusion de l’émission fatidique, les suppositions vont bon train et un fan aurait pointé celle du 15 octobre.

Pour appuyer ses dires, « Chasseur d’étoile » reprécise qu’il était le premier a annoncé l’arrivée de Paul dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Wait and see comme on dit…

Loading…

Source/ SudInfo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.