L’artiste a confirmé qu’il en avait fini avec la musique, sur scène tout comme en studio.

Entre Michel Sardou et la chanson, c’est bel et bien terminé. N’en déplaise aux fans. A l’affiche de la pièce N’écoutez pas, mesdames de Sacha Guitry, qui se jouera jusqu’à février au théâtre de la Michodière à Paris, l’artiste a confirmé au Parisien qu’il en avait « vraiment » fini avec la musique, et avait fait ses adieux pour de bon. 

« Je ne fais pas des adieux pour revenir trois ans après. Quand je dis les choses, je les fais », a-t-il assuré à nos confrères. 

Ni sur scène, ni sur un album

Une décision ferme, qui concerne aussi bien la scène que les studios d’enregistrement. Persuadé d’avoir fait son temps, Michel Sardou a affirmé qu’il ne rechantera plus jamais, et même pas sur un album.

« La chanson évolue et la musique de maintenant s’adresse à un public différent. J’ai fait une émission avec Gims qui m’a dit que, petit, on m’écoutait chez lui. C’est sympathique. Mais pour moi une page est tournée », a-t-il confié.

Dans cet entretien, Michel Sardou est également revenu sur des propos tenus sur RTL la semaine dernière, sur tout le mal qu’il pense du XXIe siècle, une époque qu’il « hait ». « On n’a plus aucune liberté », avait-il lancé.

« Pourquoi en faire tout un plat, ce n’est pas la première fois que je le dis », a-t-il réagit auprès du Parisien. « Non, je n’aime pas l’époque, il y a trop d’interdits. On ne peut plus fumer, picoler, conduire vite sur les autoroutes… ».

Loading…

Source/BFM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.