Elle s’est réveillé avec la tête enflée et les yeux qui pleuraient tout seuls. La faute à une araignée qui se trouvait dans son lit.

Grosse frayeur pour Natalie Pumfrey le 29 août dernier. Cette jeune trentenaire anglaise s’était réveillée ce jour-là avec une étrange sensation. « Je me suis réveillée à 6 heures du matin avec ma fille et je me suis levé du lit », raconte-t-elle au Mirror.

Sauf que quelque chose cloche pour elle. « Je ne pouvais pas voir de mes yeux alors je me suis demandé si j’avais une conjonctivite », poursuit-elle. En se rendant dans la salle de bain pour inspecter la gravité de cette « conjonctivite », Natalie est prise de panique. « J’avais d’énormes yeux vitreux avec des morceaux blancs ressemblant à de la gelée à l’intérieur ».

Celle-ci se rappelle alors que vers 4 heures du matin, elle a senti sur son visage une araignée qui l’a mordue. Terrifiée, la jeune femme de 32 ans s’est rendue à l’hôpital avec son mari où on lui a appris qu’il s’agissait d’une morsure « d’une fausse veuve ».

Si elle refuse désormais de dormir la fenêtre ouverte par peur que d’autres araignées ne s’engouffrent dans sa chambre. Elle se dit néanmoins reconnaissante que l’insecte n’a pas mordu son enfant âgé de 10 semaines.

Loading…

Source/SUD INFO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.