Michael Schumacher a été hospitalisé ce lundi après-midi à l’Hôpital européen George-Pompidou à Paris. Il y suivrait un traitement secret à base de perfusions de cellules-souches.

Selon les informations du Parisien, Michael Schumacher a été hospitalisé ce lundi 9 septembre à l’Hôpital européen George-Pompidou à Paris pour suivre un traitement dans le plus grand secret.

Il aurait été pris en charge par l’unité de surveillance continue du service de chirurgie cardiovasculaire. « Le brancard du patient est enserré dans une housse bleue marine qui masque totalement son corps et son visage », expliquent nos confrères.

Un traitement anti-inflammatoire à base de perfusions de cellules-souches

Un important dispositif de sécurité a été mis en place autour du brancard lors de son arrivée à l’hôpital.

L’ancien champion du monde de Formule 1 devrait suivre un traitement anti-inflammatoire à base de perfusions de cellules-souches dans le plus grand secret. Il sera entre les mains du professeur Philippe Menasché, éminent chirurgien cardiaque et pionnier de la thérapie cellulaire pour soigner l’insuffisance cardiaque.

Loading…

Source/SUDINFO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.