Le plus important dans la vie c’est la famille. C’est exactement ce qu’on s’est dit après avoir vu les photos extrêmement émouvantes de cette petite fille de 5 ans qui réconfortent son petit frère de 4 ans atteint d’une leucémie.

C’est le Daily Mail qui rapporte l’histoire de Beckett et Aubrey. Les deux sont frères et soeurs et malheureusement le premier est atteint d’une leucémie et a dû subir plusieurs séances de chimiothérapie. Un traitement qui a laissé des traces évidentes sur son corps. On pense notamment à ses cheveux qui sont tombés, mais aussi à son corps amaigri. Des moments que personne n’a envie de vivre. Heureusement, le petit garçon de 4 ans a pu compter sur le soutien de sa grande soeur pour le réconforter après cette terrible épreuve que lui a imposée la vie.

Leur mère, Kaitlin Burge, a décidé d’immortaliser ce moment en prenant deux magnifiques photos en noir et blanc qu’elle a décidé de publier sur une page Facebook dédiée à son fils nommée «Beckett Strong», raconte le Daily Mail. Cette publication a fait le tour du web. En effet, elle a récolté plus de 44 000 réactions, été partagée plus de 28 000 fois et a suscité plus de 4 000 commentaires. Un succès qui se comprend aisément puisque ces deux photos donnent les larmes aux yeux.

Si les frères et soeurs de la terre entière ont la réputation de souvent se disputer lorsqu’ils sont très jeunes, ces deux photos prouvent qu’un événement tragique peut les rassembler en un claquement de doigts. Si la petite Aubrey sait bien que son frère est malade, elle ne se rend pas forcément compte ce qu’une leucémie implique. Elle a simplement compris que Beckett avait besoin de soutien et que c’était quelque chose qui était de son ressort. Malheureusement, toute la tendresse d’Aubrey n’a pas pu anéantir la maladie de Beckett qui va devoir encore se battre.

En effet, le Daily Mail explique qu’il va avoir besoin d’être traité pendant encore deux ans. Le média britannique explique que son traitement doit se poursuivre jusqu’au 8 août 2021. Espérons qu’il reste fort et que l’amour de sa soeur et du reste de sa famille puisse lui faire surmonter cette terrible épreuve de la vie.

Loading…

Source/ Ayoye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.