Liane Foly, Moundir et les autres apparaissent dans la bande-annonce de cette nouvelle édition qui démarrera le 21 septembre.

Plus que deux semaines de patience. La saison 10 de Danse avec les stars démarrera le samedi 21 septembre sur TF1. La première chaîne a dévoilé une bande-annonce avec le casting au grand complet dimanche soir.

Dans cette vidéo, les célébrités de cette saison 10 se rendent toutes à un bal de promo. Liane Foly, Moundir, Hugo Philip, Clara Morgane, Sami El Gueddari, Elsa Esnoult, Yoann Riou, Linda Hardy, Ladji Doucouré et Azize Diabaté se trémoussent sur la piste sur Don’t Stop Believing, reprise de Glee.

Comme le montre la vidéo, Shy’m, Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux sont tous les quatre de retour dans leurs fauteuils de jurés. Camille Combal et Karine Ferri, les deux co-animateurs, apparaissent eux aussi dans la bande-annonce. L’an passé, c’est l’acteur Clément Rémiens qui a remporté la compétition. Il s’était notamment mesuré à Pamela Anderson, Iris Mittenaere, Lio et Jeanfi Janssens.

Loading…

Source. BFMTV

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.