Le chanteur Pierre Perret a réagi à l’agression de l’un de ses fans, à sa manière…

« Ces quelques vers en cadeau pour consoler mon malheureux concurrent chanteur, à qui je souhaite courage et bon rétablissement ! Je vous embrasse mes loulous », c’est ainsi que s’est exprimé Pierre Perret après l’agression de l’un de ses fans aux Sables-d’Olonne, en France.

Le malheureux a été pris à partie par deux hommes sous l’emprise de l’alcool, qui le prenaient pour un pédophile, pour la simple raison qu’il écoutait le titre phare du chanteur, à savoir « Le Zizi », comme le relate Ouest-France. Bien que les agresseurs ont été condamnés à cinq et six mois de prison ferme, Pierre Perret a offert quelques lignes à l’attention des deux individus : « Ces deux tabasseurs courageux. S’ils comprenaient ma poésie. Sauraient que c’est des gens comme eux. Qui sont estropiés du Zizi. Mais leur violente balourdise. Cultive aussi l’hypocrisie. Et l’ignorance et la bêtise. Plus dangereux que le Zizi ».

Une réponse, de la meilleure des manières, à la bêtise humaine.

Loading…

Source/ SUD info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.