Alors qu’ils assistaient à un spectacle de Zingaro à Bordeaux, les spectateurs ont été les témoins d’une scène effrayante.

La représentation d’Ex Anima, un spectacle de Zingaro à Bordeaux, a été entachée d’un terrible accident ce mardi 20 août. En plein numéro « dynamique et joyeux », un poney est violemment tombé sur son flanc en arrivant à toute vitesse sur les bords surélevés de la piste de cirque.

Une grave chute qui s’est déroulée sous les yeux terrifiés des spectateurs. Car après celle-ci, l’animal a directement été pris de convulsions et la compagnie n’a eu d’autres choix que de procéder à l’euthanasie du poney baptisé Alexander.

« Vous avez assisté à la représentation d’Ex Anima hier soir mardi 20 août 2019 place des Quinconces à Bordeaux. La compagnie Zingaro est profondément triste de vous annoncer que le poney Alexander, accidenté gravement pendant la représentation, a dû malgré nos soins, être endormi par le vétérinaire ce matin. Il s’agit là d’un événement rarissime qui se produit pour la première fois en 35 ans au théâtre équestre Zingaro. Nous sommes désolés que vous ayez assisté à cet accident. Toute la compagnie est bouleversée d’avoir perdu un de ses membres et vous remercie pour vos nombreux messages de compassion », confirme Bartabas dans une lettre adressée aux spectateurs.

Malgré l’incident, les représentations du spectacle Ex-Anima, prévues jusqu’au 14 septembre, sont maintenues mais la compagnie fait l’objet des critiques virulentes sur les réseaux sociaux.

Loading…

Source/sudinfo.be/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.