Un an après avoir intégré le jury de The Voice, Julien Clerc quitte l’aventure. La production lui aurait déjà trouvé un remplaçant.

Malgré toute son expérience, Julien Clerc n’aurait pas remporté le succès escompté auprès des téléspectateurs. Un an seulement après avoir investi l’un des sièges rouges de The Voice France, le chanteur quitte le navire. 

Il est à présent temps pour la production de se mettre à la recherche d’un remplaçant. Sollicitée par TF1, Céline Dion aurait décliné l’offre selon plusieurs médias français. De même pour le jeune Kendji Girac, révélé par le télé-crochet. 

Officialisé à la rentrée

Le magazine Voici assure être en mesure de confirmer l’identité du remplaçant de Julien Clerc. Selon ses informations, ce n’est autre que sur Marc Lavoine que la production de The Voice aurait choisi. La nouvelle ne devrait être officialisée par TF1 qu’à la rentrée. 

Pourtant, en mars dernier, le chanteur révélait avoir été approché par la production pour intégrer le jury, mais qu’il avait refusé la proposition. “Je crois ne pas savoir le faire. Je ne sais pas si je serais très doué pour juger ou donner des conseils”, avait-il confié à RTL. La production de The Voice semble avoir finalement trouvé les arguments nécessaires pour convaincre le chanteur de rejoindre l’équipe composée de Jenifer, Mika et Soprano. 

Loading…

Source/7sur7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.