Depuis trois mois, vous avez pu suivre l’évolution de Paul, jeune garçon autiste, qui performe chaque jour dans l’émission Les Douze coups de Midi. Seulement ce mardi 30 juillet, Paul a atteint un nouveau record !

Ce mardi 30 juillet, était diffusée la célèbre émission de Jean-Luc ReichmannLes Douze coups de Midi. Depuis trois mois, vous avez pu faire la connaissance de Paul, un jeune garçon qui ne cesse de remporter toutes les victoires. Seulement ce jour-là, il a atteint un nouveau record !

Lors de la diffusion du programme « Le coup fatal », il restait deux candidats : Christophe et Paul. Paul a été déclaré vainqueur avec dix secondes d’avance au compteur. Cette victoire lui a rapporté 100 euros supplémentaires sur sa cagnotte. Malheureusement, le jeune homme n’a toujours pas trouvé la personnalité cachée dans l’étoile mystérieuse, malgré les trois cases qui ont été dévoilées. 

Nouveau record 

Malgré cet échec, Paul détient un nouveau record ! En effet, il est devenu le plus jeune « Maître de midi » à être resté aussi longtemps dans la compétition ! Il a expliqué avoir un objectif de 100 participations. Aujourd’hui, il en est à sa 92ème. 

On lui souhaite beaucoup de chance ! Et on fait confiance à son talent.

Dans la vidéo, vous pouvez retrouver cet extrait où l’on voit Paul évoluer dans l’émission, en jeune maître des Douze coups de midi ! 

Loading…

Source/Oh my mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.