Selon les informations du magazine Ici Paris et un avis d’obsèques disponible en ligne, la comédienne fait face à la mort de son père, Bernard Touzet, décédé à l’âge de 79 ans.

Cet ancien commerçant dans l’ameublement aurait trouvé la mort à la fin du mois de juillet, puisque ses obsèques se sont déroulées le 25 juillet 2019, au sein de l’église paroissiale de Schoelcher, en Martinique, près de Fort-de-France.

Son corps a ensuite été inhumé au cimetière de prêcheur. L’épouse de Bernard Touzet, Henriette, sa soeur Yvette et sa petite fille, Jeanne auraient été présentes lors de l’enterrement, au côté de Corinne Touzet. L’actrice et productrice de 59 ans tient des origines antillaises par sa grand-mère paternelle, qui était martiniquaise.

C’est compliqué parce que mes parents étaient très jeunes. J‘ai été ce que l’on appelle ‘un accident de parcours’ donc ça a été très compliqué. Je n’en parle jamais. Je sais qu’ils m’ont donné beaucoup. J’ai été bien élevée. Je suis quelqu’un de fiable, de droit“, se rappelait Corinne Touzet, interrogée par FranceInfo le 18 juillet 2019, quelques jours avant le décès de son papa.

J’ai peu de souvenirs des dimanches de mon enfance. Sauf celui de mon père, commerçant dans l’ameublement, qui écoutait du jazz toute la journée, ce qui énervait maman. Ils m’emmenaient parfois au restaurant, et les longs repas m’ennuyaient, d’autant que je suis fille unique“, avait confié la mère de famille à La Croix en 2015, évoquant son enfance. “J’ai grandi dans les effluves de romarin, de thym et de lavande. J’ai un besoin viscéral de retrouver l’atmosphère des marchés du Sud, d’acheter des produits frais, des légumes de saison. Mes racines sont italiennes d’un côté, antillaises de l’autre“, expliquait Corinne Touzet.

Loading…

Source/Pureactu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.