Voix incontournable de l’émission les “12 coups de midi”, rares pourtant sont les clichés de Zette qui circulent sur la Toile. Jean-Luc Reichmann y a remédié avec une très jolie photo de Zette en compagnie d’un ancien champion.

Pour la fête des Nathalie, Jean-Luc Reichmann a publié sur son compte Instagram une jolie photo de la famille des “12 coups de midi”. L’animateur est entouré de Xavier, l’ancien champion aux soixante-quinze victoires et de Zette en personne.

Photo souvenir

Sur la photo, tout le monde affiche un large sourire et semble ravi de partager ce moment ensemble. On voit alors, Isabelle Benahdj alias Zette la voix off étreindre amicalement Jean-Luc Reichmann.

Dicton du jour : à la Sainte Nathalie on est que le 27 (vingtzette), on est entre amis et on a déjà plus un radis ‼️ Bonne fête à toutes” lance le présentateur sur son compte Instagram. Un joli cadeau à tous les fans de la voix officielle des “12 coups de midi”.

Un visage sur une voix

Les fans ont en effet pu découvrir le visage de Zette, voix emblématique de l’émission. Véritable dictionnaire de la langue et encyclopédie de toutes les disciplines, la voix off se fait entendre depuis 2010.

Au départ j’étais intimidée, mais (Jean-Luc Reichmann, ndlr) m’a incité à être naturelle et bien que ce soit épuisant, puisqu’on enregistre cinq émissions par jour, je trouve ça très fun de lui donner la réplique” explique Isabelle Benahdj, a.k.a Zette, à Télé Star. Une jovialité qui se retrouve facilement dans ce cliché inédit de la voix off et de son présentateur !

Loading…

Source/Ohmymag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.