Un homme pensait bien faire en brisant la vitre derrière laquelle il avait aperçu un chien. Sauf que l’animal en question n’était pas vivant, mais en peluche.

Comme durant chaque vague de chaleur, on entend des faits divers terribles sur des bébés ou des animaux oubliés dans une voiture. C’est ce qui a dû passer par la tête d’un homme qui, durant les fortes chaleurs, a décidé de casser la vitre d’une voiture derrière laquelle il avait aperçu un chien abandonné. Sauf que l’animal en question n’était pas vivant. Il s’agissait en réalité de la peluche d’une petite fille laissée dans le véhicule.

Dans un post Facebook anonyme publié sur le groupe Spotted Weston-super-mare, le propriétaire du véhicule a expliqué sa mésaventure. « Je suis revenu à ma voiture après l’avoir laissée pendant 20 minutes pour faire du shopping pour découvrir que quelqu’un avait brisé la fenêtre arrière. La personne pensait que le chien en peluche était un véritable animal exposé à la chaleur. Comment peut-on être aussi stupide? », se demande-t-il.

Sauf qu’en partageant son histoire, le conducteur s’est attiré les foudres des internautes qui estiment que la peluche ressemblait à un véritable animal. « Pour être honnête, j’aurais fait pareil », commente une internaute. « Cette peluche est très réaliste. L’erreur est donc compréhensible ». Une autre membre du groupe a également tenu à féliciter la personne ayant brisé la fenêtre. « Estimez-vous heureux que certaines personnes s’intéressent (aux animaux, ndlr) ».

Loading…

Source/ métro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.