L’influence du styliste Pepe Muñoz sur la diva canadienne est telle qu’elle préoccupe certains de ses proches.

Céline Dion et Pepe Muñoz sont inséparables. La chanteuse a trouvé auprès du danseur espagnol le réconfort dont elle a besoin depuis la mort de René Angélil, en 2016. Mais certains estiment que cette relation n’est pas des plus saines…

« Pepe est un peu son toy boy qui essaye vraiment de prendre le contrôle. Il l’isole et ses proches le sentent. Elle est folle de lui et écoute tout ce qu’il raconte. Les gens vont le voir quand ils ont des questions. Il dirige tout. Les seules personnes qui sont autour d’elle sont Pepe, son coiffeur et son styliste », raconte une source au site people Page Six.

Devenu son directeur créatif, Pepe Muñoz est devenu si proche de Céline Dion que certains leur ont prêté une relation. Si les intéressés ont déjà démenti, la chanteuse ne semble tout de même pas indifférente au charme du jeune homme : « Au début, j’ai un peu craqué pour lui. Pepe est gay. Je pense que certaines personnes ne le savaient pas au départ. C’est mon meilleur ami », a-t-elle expliqué à Extra.

Loading…

Source/RTl Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.