Le drame s’est produit ce lundi matin dans un camping de la Tamarissière à Agde. Les parents, en état de choc, ont été hospitalisés

C’est aux alentours de 9h que les faits se sont produits dans l’enceinte d’un camping d’Agde, dans le quartier de la Tamarissière. Ce lundi 29 juillet au matin, un enfant âgé de 18 mois a été mortellement écrasé par la voiture de son père, rapporte Métropolitain. D’après les témoins présents sur place, l’homme effectuait une manœuvre en marche arrière à bord de son véhicule. Il n’a pas vu son enfant et l’a percuté.

Aussitôt, un témoin de la scène a effectué un massage cardiaque à l’enfant, avant d’être relayé par l’un des policiers, également pompier volontaire. Malgré une tentative de réanimation de plus d’une heure, les secours ne sont pas parvenus à sauver le bébé.

Les parents, originaires d’Amiens, étaient tous les deux en état de choc, et ont été pris en charge et hospitalisés. L’enquête a été confiée à la police nationale d’Agde.

Loading…

Source /Métropolitain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.