Mardi 9 juillet, Loana a donné des nouvelles rassurantes à ses 195.000 followers. La chanteuse qui semble aller beaucoup mieux a perdu beaucoup de poids et semble ravie de ce changement.

En juin, Loana avait expliqué à ses fans qu’elle avait été hospitalisée en urgence suite à un problème cardiaque. La Française avait rapidement rassuré ses followers sur Instagram. « Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaques… Pour de vrai! Mais tout va bien finalement… vraiment« , a confié l’ex-candidate de Loft Story.

La femme de 41 ans partage son bonheur avec sa communauté.

« Trop contente! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière. Il y a quelques années, mon poids dépassait 120kg. J’ai subi les moqueries (…) tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids-là. Il m’aura fallu des années, mais voilà, je voudrais dire que tout est possible. Avant je n’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant, je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs. Enfin pouvoir me sentir femme, me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard. Je ne suis pas parfaite, mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille. Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous« , a écrit Loana sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Trop contente !! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière .. 💖 Il y a quelques années mon poids dépassait 120kg..J’ai subit les moqueries et surtout j’ai connu comme tout devient difficile à faire lorsqu’on est à ce poids là.. Il m’aura fallu des années mais voilà, je voudrais dire que tout est possible.. Avant j’avais pas conscience de la chance d’avoir le corps de naïade que j’avais et maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs !!!! Enfin pouvoir me sentir femme.. Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard.. Je ne suis pas parfaite mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille .. 💖💖 Je suis tellement contente de pouvoir partager mon bonheur avec vous .. Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenu et encouragé .. Des bisous d’💖💖 💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #portrait #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness

Une publication partagée par Loana 🌸 (@loana_karesdanje) le

Loading…

Source/RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.