Le bébé âgé d’un an qui avait été oublié dimanche dernier dans la voiture de ses parents à Gaubertin près de Piyhiviers dans le Loiret est décédé ce mardi soir. L’enfant était en état de mort cérébral depuis son hospitalisation, une autopsie a été ordonnée par le parquet d’Orléans.

Beaune-la-Rolande, France

L’enfant qui avait été laissé dimanche dernier en pleine chaleur dans la voiture de ses parents devant leur domicile à Gaubertin près de Beaune-la-Rolande dans le Loiret n’a pas survécu. Son décès a été constaté mardi 9 juillet dans la soirée. L’information a été confirmée par le procureur de la République d’Orléans, Nicolas Bessone.

Admis au CHR d’Orléans, le petit garçon était en état de mort cérébrale. Il souffrait d’une grave déshydratation après avoir passé plus de deux heures dans le véhicule sous le soleil. Ce dimanche là, le thermomètre a affiché des températures de 32 à 33 degrés dans le Pithiverais. 

L’enquête requalifiée en homicide involontaire

Une autopsie a été ordonnée par le parquet d’Orléans. Elle sera pratiquée ce vendredi 12 juillet à l’institut médico-légal de Tours. L’enquête ouverte pour blessures involontaires a été requalifiée en homicide involontaire.

Loading…

Source/France Bleu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.