Un homme commet des actes de zoophilie sur sa chienne pendant que sa femme filme la scène

Le 14 juin dernier, un homme de 29 ans a été arrêté par la police dans l’Eure en France pour avoir commis des actes de zoophilie. Filmé par sa femme, il a violé sa chienne Mya, une Dogue des Canaries âgée de 3 ans.

Les images de la vidéo semblent insoutenables. La chienne s’est retrouvée avec la queue relevée scotchée à son dos et les pattes arrière attachées avec des menottes avant que l’homme ne commettent des actes sexuels en tous genres avec l’animal, comme le rapporte le site actu.fr. 

Dans le diagnostic du vétérinaire, la chienne présentait une maigreur anormale et une patte tordue. Le Procureur de la République a requis la saisie de l’animal. Mya a été recueillie ce samedi 15 juin dans un refuge. 

La zoophilie autorisée dans plusieurs pays

L’homme va être poursuivi pour “actes de cruauté”, tandis que sa femme devrait être poursuivie pour complicité. Comme le rappelle actu.fr, en France, il n’existe pas de législation condamnant l’ensemble des faits d’origine zoophile. Une peine de deux ans de prison et de 30.000 euros d’amende peut tout de même être infligée. 

Dans d’autres pays du monde comme la Finlande, l’Islande, la Roumanie ou l’Allemagne, la pratique de la zoophilie n’est pas un délit. Le Canada, de son côté, n’interdit que la pénétration mais pas les autres actes sexuels. 


Loading…

Source / ACTU.FR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.