Il donnait de la drogue à son écureuil pour en faire un « animal d’attaque”

Image d’illustration

Mickey Paulk est recherché aux Etats-Unis pour détenir chez lui un écureuil qu’il droguait afin d’en faire un “animal d’attaque”. 

L’homme de 35 ans est recherché depuis lundi alors que les autorités ont découvert une cage dans laquelle était enfermé un écureuil. L’habitant de la petite ville d’Athens nourrissait son animal avec de la méthamphétamine (ou meth, une drogue de synthèse qui provoque une intense stimulation mentale) afin de rester agressif. Aux Etats-Unis, l’Etat de l’Alabama interdit de détenir cette bête comme animal de compagnie. 

Selon le magazine “People”, le petit animal a depuis été relâché dans la nature, alors que son maître reste introuvable. Le bureau du shérif a indiqué que “l’écureuil a été libéré dans une zone boisée. Il a couru dans la nature et n’a attaqué aucun des agents présents sur place”. Les raisons de ces agissements ne sont, pour l’heure, pas encore connus. Mickey Paulk est menacé de poursuites pour possession de drogues et possession interdite d’armes.


Loading…

Source: People, Paris Match

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.