Fatigué, Jamel Debbouze prend une lourde décision pour sa carrière

Jamel Debbouze enchaîne les spectacles et les films depuis de nombreuses années. Beaucoup de travail, qui a mené à un grand succès. Mais aujourd’hui, à 44 ans, Jamel Debbouze souhaite prendre du recul, comme il l’explique au micro de RTL France.  « Pour que je puisse continuer à prendre du plaisir, il faut aussi que je ménage ma monture. J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain« .

« Il va falloir que je me régénère d’une certaine manière. Si tu me demandes ce que j’ai envie de faire là, aujourd’hui : rien, absolument plus rien. J’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup donné et aujourd’hui, j’ai envie de prendre« , ajoute l’humoriste.  « Si je veux pouvoir surprendre, il faut que je me surprenne moi-même et la meilleure manière, c’est d’être en jachère. Laisser le corps et l’esprit se reposer pour aller chercher des choses neuves ou en tout cas, intéressantes« .

Jamel Debbouze ne précise pas combien de temps il aura besoin pour prendre du recul, retrouver l’énergie et l’inspiration. Mais il ne s’embêtera pas pour autant. Cette pause lui permettra de profiter de ses deux enfants; Léon Ali, 10 ans, et Lila Fatima, 7 ans, fruit de son amour avec Mélissa Theuriau.  


Loading…

Source/ RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.