Camille Combal arrête déjà “Qui veut gagner des millions?”

Il ne présentera plus l’émission à la rentrée.

Après une courte saison à la présentation de “Qui veut gagner des millions?”, Camille Combal renonce déjà. Dans une interview pour le Parisien, l’animateur a révélé qu’il ne rempilerait pas pour de nouvelles émissions à la rentrée. “C’était fou de travailler avec les équipes de Jean-Pierre Foucault, la Rolls Royce des animateurs. Je ne referai pas de salve de quotidiennes car ma rentrée sera trop chargée. Si ça peut continuer sans moi, je serais ravi”, a-t-il déclaré.

Malgré la participation de nombreuses célébrités, le jeu télévisé ne sera pas parvenu à convaincre les téléspectateurs. Côté audience, le bilan est mitigé, l’émission n’était pas parvenue à toucher suffisamment la cible des ménagères, avec une moyenne de 16% de part de marché contre les 20% nécessaires pour TF1.

De plus, le planning de Camille Combal est déjà bien chargé. Il continuera sa quotidienne sur la radio Virgin, et les téléspectateurs pourront également le retrouver dans “Danse avec les stars”, “Plan C” et “Masked Singer” sur TF1. “C’est un divertissement où des célébrités viennent chanter déguisées de la tête aux pieds. Il faut trouver qui est caché dans ce gros tigre et voter pour la meilleure prestation”, a-t-il expliqué.


Source/ Le Parisien

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.