Quimper : le chien attaché au stand de journaux emporte tout avec lui…. et sème la pagaille !

Image d’illustration

Le chien ( Labrador ) qui a voulu fausser compagnie à sa maîtresse a emporté avec lui le présentoir à journaux auquel sa laisse était accrochée … Provoquant une sacrée pagaille dans le centre-ville.

Quimper, France

Il ne faut pas attacher son chien n’importe où … C’est la morale de cet incident qui a semé la pagaille, dans le centre-ville de Quimper, mercredi midi. La propriétaire de l’animal s’en souviendra sûrement longtemps! 

Il emmène le présentoir dans sa fuite !

Une femme s’est rendue au bureau de tabac de la rue Le Déan et a attaché son chien au porte-journaux situé juste devant l’établissement. Mais l’animal a pris la fuite … emportant avec lui le présentoir au bout de sa laisse!

Il abîme trois voitures et bouscule une personne âgée

Dans sa course folle, il a abîmé trois véhicules et bousculé une personne âgée. Cette dernière est légèrement blessée, elle souffre d’hématome. La propriétaire du chien fera fonctionner son assurance pour dédommager les victimes des dégâts. 

Source: France bleu

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.