Quand un distributeur automatique crache des billets dans une station de métro ( Vidéo )

Surprise pour les navetteurs londoniens et les voyageurs dans le métro de la capitale anglaise. Un distributeur automatique a craché des billets de 20 £.

Il a plu de l’argent dans le métro londonien. En effet, les voyageurs qui passaient par la station de métro Bond Street, près d’Oxford Street, ont été témoin d’une scène surréaliste. Un distributeur automatique devenu fou a craché des centaines de billets de 20 livres sterling.

Un retrait à l’origine du dérèglement

Une vidéo montre des gardes de sécurité entourant le distributeur automatique pour empêcher que des gens ne ramassent les billets. Au milieu des agents, un homme regarde d’un air amusé les billets tomber dans un sac de sport noir. En réalité, c’est cet homme qui serait bien involontairement à l’origine du dérèglement de la machine. En effet, il serait arrivé avec un sac pour convertir ses Bitcoin en cash grâce à cette machine. Malheureusement pour lui, l’appareil qui appartient à l’entreprise polonaise Shitcoins Club a un petit problème avec les billets de banque anglais. C’est la raison pour laquelle le distributeur aurait craché tout l’argent du client que l’homme désirait retirer.

« Notre client n’a pas été assez prudent »

« Bien que notre distributeur automatique devrait être redessiné pour mieux s’adapter aux petites coupures utilisées au Royaume-Uni, notre client n’a pas été assez prudent », a déclaré Adam Gramowski, le patron de l’entreprise. Effectivement, en matière de prudence et de discrétion, ce client aurait pu faire mieux. Il ne devra pas s’étonner s’il reçoit prochainement la visite d’un agent du fisc !

Source/ Métro

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.