Enfant fauché à Lorient, en Bretagne: la police française diffuse un avis de recherche

Un enfant de 10 ans a été tué et son cousin grièvement blessé à Lorient après avoir été percutés par une fourgonnette. Son conducteur et sa passagère identifiés sont toujours en fuite. La police lance un appel à témoins

La police nationale vient de publier un appel à témoins afin de retrouver la trace de deux personnes impliquées dans un accident à Lorient. Un enfant de 10 ans est décédé après avoir été fauché par un véhicule le 9 juin dernier en fin d’après-midi vers 17 h. Son cousin âgé de sept ans qui se trouvait avec lui est encore hospitalisé à Brest, dans un état toujours préoccupant. 

Appel à témoins. Homicide involontaire aggravé et non assistance à personne en danger

Deux personnes sont actuellement recherchées par la police pour « homicide involontaire aggravé et non assistance à personne en danger ». Il s’agirait d’un homme et d’une femme âgées d’une vingtaine d’années. La police invite à contacter le 02 97 78 86 00 et à ne pas intervenir directement. 

Source / FRANCE 3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.