Surprise : Xavier (Les 12 coups de midi) est le nouveau champion… de Questions pour un champion

Les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann ont eu la surprise de revoir un ancien candidat des « 12 coups de midi » dans « Questions pour un champion » !

D’un jeu télévisé à un autre ! Jean-Luc Reichmann, animateur des 12 coups de midi, a reconnu un ancien champion du jeu de TF1… dans le jeu culte de France 3 Questions pour un champion. Une trouvaille qu’il a partagé sur son compte Instagram mercredi 5 juin. 

En 2013, les téléspectateurs du jeu de TF1 découvrent Xavier, un jeune ingénieur de 23 ans et à la recherche d’un emploi. Il devient rapidement maître de midi et accumule 335 856 euros après 75 participations successives. Mais coup de théâtre, le jeune homme annonce son départ de l’émission, les larmes aux yeux, pour raisons professionnelles. 

Interrogé par Télé Star quelques années après son départ, en 2016, le jeune homme avait utilisé son argent pour des voyages et avait déménagé de Grenoble pour s’installer à La-Plaine-Saint-Denis, près des studios d’enregistrement. A l’époque, ce passionné de jeux télévisés ne souhaitait qu’une chose : passer le casting de Money Drop et participer à Fort Boyard. Il avait participé en 2016 dans Le Combat des maîtres où il avait affronté un certain…Christian Quesada lors d’une demi-finale. Mercredi 5 juin, il a remporté – sans surprise – l’édition du jour de Questions pour un champion ! Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs les plus attentifs…

Source/ Télé 7 Jours


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.