Eure: Témoin d’une collision avec un sanglier, il ignore la victime et emporte la carcasse

A la grande surprise des témoins, l’homme a chargé le sanglier dans sa camionnette et quitté les lieux

Une automobiliste a percuté ce mardi matin un sanglier sur une route près de Plasnes ( Eure). Après la collision, un homme arrivé sur place en camionnette s’est emparé du cadavre de l’animal et a quitté les lieux sans se préoccuper de la conductrice, rapporte L’Éveil Normand.

La victime se rendait à son travail vers 6 heures du matin quand le sanglier a fait irruption devant son véhicule . L’incident a choqué la conductrice, qui a aussi été blessée. Plusieurs autres conducteurs se sont arrêtés pour s’assurer qu’elle allait bien.

Délit de ramassage d’animaux

L’automobiliste a été prise en charge par les secours et a reçu des soins au bras dans un centre hospitalier. Quant à l’individu qui s’est saisi du sanglier mort et l’a chargé dans son véhicule avant de repartir, il n’a pas été identifié.

Les témoins étaient tellement surpris de son comportement que personne n’a relevé le numéro d’immatriculation de sa camionnette. L’inconnu a non seulement ignoré délibérément l’état de la conductrice impliquée dans l’accident, mais il s’est également rendu coupable du délit de ramassage d’animal sauvage sans en informer les autorités.

Source/20 Minutes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.