«Demain nous appartient» double épisode inédit en prime. « Le Piège » Rebondissements, surprises, paysages sublimes…

Soirée palpitante en perspective pour les fans de « Demain nous appartient » ! Entre prise d’otage et règlement de compte, découvrez un aperçu de ce qui vous attend dans le prime événement.

Votre série avec Ingrid Chauvin met les petits plats dans les grands ! A l’approche de l’été, « Demain nous appartient » réserve à ses fans son tout premier prime , à voir en exclusivité le lundi 10 juin à 21h sur TF1

Mathieu, Chloé, Anna et Rose retenus en otage

Une soirée riche en émotions vous attend avec une randonnée qui va virer au cauchemar pour Mathieu, Chloé, Anna et Rose. En balade dans le spectaculaire Cirque de Mourèze, une inconnue va surgir et braquer le groupe.

Très vite, le docteur Marianne Delcourt est contactée. Pour sauver ses filles, elle devra commettre l’irréparable sur un de ses patients, issu d’une des familles les plus puissantes de Sète, sans avertir ni sa famille ni la police. Minutieusement préméditée, cette prise d’otages va révéler les sentiments, les aspirations, les rivalités et les rancœurs les plus enfouis du clan Delcourt et de leur entourage.

Intitulé « Le Piège« , le prime qui promet d’être haletant sera composé de deux épisodes de 52 minutes , Découvrez Les 1 ère images .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.