Une femme récupère son chat totalement recouvert de peinture jaune, après avoir été aspergé: il meurt trois jours plus tard

Il y a quelques jours, lorsque le chat de Sina est rentré, il était totalement recouvert de peinture. Trois jours plus tard, « Meggeli » est mort.

À Biel-Benken, en Suisse, il y a quelques jours, « Miggeli », le chat de Sina Kunz, est rentré totalement recouvert de peinture jaune. Il apparaît évident pour sa propriétaire que son animal de compagnie, plutôt âgé, a été agressé et aspergé de peinture par une tierce personne.

« Tout son corps, et surtout sa face, avait été aspergé de peinture jaune permanente », a-t-elle ajouté. D’après Sina, c’est en raison de son vieil âge que le chat a été pris pour cible, peut-on lire sur Metro.

Déjà dans un état critique après que tout son corps, y compris sa face, a été couvert de peinture, l’animal a succombé trois jours plus tard. Triste et en colère, Sina Kunz est persuadée qu’un agresseur rôde dans la région et s’en prend arbitrairement à des animaux.

En effet, deux autres chats ont déjà subi des sévices. Le chat « Haxli » avait été rasé avec un rasoir, avec ses griffes et ses moustaches coupées. Un autre chat avait eu les pattes cassées.

Source/ SUDINFO:BE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.