Alizée enceinte de son deuxième enfant, le fruit de son histoire d’amour avec le danseur Grégoire Lyonnet

Alizée a 34 ans et attend son deuxième enfant de son compagnon Grégoire Lyonnet. Le couple se connaît depuis 2013 et s’est marié en 2016. Ils l’ont tous les deux annoncé sur leurs comptes Instagram.

Cette belle histoire commence en 2013. À l’époque, la chanteuse Alizée intègre le casting de l’émission « Danse avec les stars ». Son partenaire : Grégoire Lyonnet. Dès le début de la compétition, le danseur voit en sa partenaire un véritable potentiel. Ils enchaînent les performances tantôt acrobatiques tantôt sensuelles. Il y a déjà des soupçons de rapprochements à l’époque. Finalement, le duo remporte le trophée et annonce leur idylle peu de temps après.

La suite est toute tracée. Le couple se marie en 2016. Depuis, leurs fans peuvent suivre le couple sur les réseaux sociaux. La chanteuse poste des photos de sa vie de famille avec Grégoire Lyonnet et sa fille Annily, qu’elle a eu en 2005 avec le chanteur Jérémy Chatelain. Aujourd’hui, Grégoire et Alizée ont tous les deux annoncé la nouvelle sur leurs compte Instagram respectifs. Une photo montrant quatre paires de chaussures. Félicitations à toute la famille.

Voir cette publication sur Instagram

🔜🧸🎈🍼👶🏻❓

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

Source / RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.