Cherchez l’erreur: Madonna chante faux en live à l’Eurovision mais sa voix est parfaite sur la vidéo YouTube Découvrez la Vidéo

Ce qui devait lui assurer une belle promotion s’est transformé en bad buzz géant. Lors de la grande soirée de l’Eurovision, Madonna a dévoilé « Future », son nouveau single, et chanté son tube « Like A Prayer ». La star américaine aurait même touché 1,5 million d’euros pour interpréter ces deux chansons. Mais sa performance a déclenché un torrent de critiques …

De nombreux spectateurs ont déploré les fausses notes de la chanteuse américaine en live. Mais, miracle de la technologie (Auto-Tune), la voix de Madonna sonne juste dans la vidéo de la même performance publiée sur son compte YouTube. Les équipes d’Übermedien, blog allemand consacré à la critique des médias, ont réalisé un montage qui met en lumière ce travail de post-production.

Source , RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.