Laurence Boccolini sortie de l’hôpital : elle donne de ses nouvelles

Le 15 mai dernier, Laurence Boccolini a été hospitalisée après un pépin de santé important dont elle n’a pas précisé la nature. Elle rassure aujourd’hui ses amis et ses fans en publiant de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Laurence Boccolini est sortie de l’hôpital. Le 15 mai dernier, l’animatrice TV faisait une frayeur à tous ses fans en publiant un message énigmatique qui sous-entendait qu’elle avait été admise à l’hôpital pour de sérieux ennuis de santé. « Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux !Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre… La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie », avait-elle commenté en légende d’une photo d’une pied et d’une poche à perfusion. « Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde », ajoutait-elle.


Ce lundi 20 mai, la maman de Willow donne de ses nouvelles sur Instagram en postant la photo d’un curieux objet : « D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum, ensuite un sex toy (c’est vous dire si j’y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable [perfusion, NDLR] », commence-t-elle avec humour. Laurence Boccolini continue avec un message rassurant : « au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines… Enfin on croise les doigts. On compte les jours. »

Sans révéler la nature de son problème de santé, l’animatrice de Money Drop confirme qu’il s’agit d’un soucis de santé en plus de la maladie dont elle souffre , la polyarthrite : « Comme si la polyarthrite ne suffisait pas… On m’envoie de sacrées épreuves en ce moment. Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée… Merci. J’espère à très vite », conclue Laurence Boccolini.

Voir cette publication sur Instagram

D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum , ensuite un sex toy ( c’est vous dire si j’y connais rien ) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf portable … au bout de 18 jours me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit( 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻) dans mes veines … Enfin on croise les doigts. On compte les jours . Comme si la polyarthrite suffisait pas , On m’envoie de sacrées épreuves en ce moment. 😰 Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée …Merci. J’espère à très vite .❤️🙏🏻 #love #takecareofyourself #life #friends #kindness #health #warriors #surmonter #grateful #vivante

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le


Source/ Femme Actuelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.