Ille-et-Vilaine : une femme attaquée par un lion du cirque Zavatta

Vraisemblablement alcoolisée, la victime, dont les jours ne sont pas en danger, se serait introduite au petit matin dans la ménagerie du cirque, rapporte France Bleu.

La rencontre aurait pu virer au drame. Une femme de 26 ans a été attaquée dimanche matin par un lion du cirque Zavatta, près de Rennes, selon une information de France Bleu Ille-et-Vilaine. Blessée aux bras, elle a été transportée au CHU de Rennes, sans que ses jours ne soient en danger.

Une intrusion dès potron-minet. La scène s’est déroulée très tôt dimanche, peu avant six heures du matin, à Montfort-sur-Meu, une commune à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Rennes. Cette femme, possiblement alcoolisée selon France Bleu, aurait réussi à s’introduire dans la ménagerie du cirque, avant de s’approcher d’un peu trop près de la cage du lion.

Plusieurs entailles. Malgré les barreaux, le fauve aurait vraisemblablement réussi à atteindre l’intruse aux avant-bras. La victime s’en est sortie avec plusieurs plaies, dont l’une d’une quinzaine de centimètres de long. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les causes exactes de cet accident.

Source : France Bleu

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.