Laurence Boccolini hospitalisée d’urgence: « Tout peut basculer en une seconde »

Sans dévoiler quelle urgence l’a conduite à l’hôpital, Laurence Boccolini a publié un message inquiétant ce mercredi sur son compte Instagram. En effet, accompagné d’une photo qui montre un support de perfusions, Laurence Boccolini remercie un « médecin qui lui a sauvé la vie en révélant que tout peut basculer en une seconde. » Ce message cryptique laisse supposer que l’animatrice de 56 ans a été en danger de mort. Ce n’est pas le premier problème physique rencontré par l’animatrice. Elle avait notamment confié souffrir de polyarthrite rhumatoïde.

Voir cette publication sur Instagram

Légende : “ Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! ».😉 Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. Qui m’a sauvé la vie. parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever ❤️. #recadrage #frayeur #avancer #moidabord #life #health #merci #warrior #vivre #live #love #takecareofyourself

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Source RTL Info

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.