Disparition dans le Gard : le petit Aymery a été retrouvé mort dans un étang

Macabre découverte pour les plongeurs de la gendarmerie du Gard qui ont trouvé le corps d’Aymery 9 ans sans vie.

Porté disparu depuis dimanche 12 mai, Aymery, un enfant autiste de 9 ans a été retrouvé décédé ce mardi 14 mai dans un trou d’eau par les plongeurs de la gendarmerie du Gard.

Il a quitté le domicile familial situé à Aigues-Vives dans le Gard dimanche vers 19 heures en pyjama et pieds nus, échappant à la vigilance de ses parents.

Dans la nuit de dimanche et lundi d’importants moyens avaient été déployés pour tenter de le retrouver. Une soixantaine de militaires, des équipes cynophiles et des plongeurs avaient quadrillé les alentours de la maison en vain. Un hélicoptère avait aussi survolé la zone. L’après-midi plus de 200 personnes étaient à la recherche du garçon.

Lundi soir, l’espoir de retrouver Aymery toujours vivant demeurait. « Il est presque 2 h du matin et nous n’avons toujours pas trouvé Aymery. Nous sommes plusieurs dizaines de personnes, lampes frontales et torches. Nous passons chaque bosquet, chaque touffe. Nous gardons espoir » a posté sur Facebook Caroline Breschit Persy, conseillère départementale du canton d’Aimargues. L’élue a depuis confirmé la découverte de l’enfant.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.