Drame : Un père alcoolisé recule avec sa voiture et écrase ses deux enfants

Vendredi à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis, un père de famille a écrasé ses deux enfants pendant une marche arrière avec sa voiture. Sa fillette de 6 ans n’a pu être sauvée, et son petit garçon de 4 ans d’avoir été transporté à l’hôpital dans un état critique.

Ces dramatiques faits sont survenus vendredi en début de soirée à Tremblay-en-France, en Seine-Saint-Denis. Il était peu avant 19h00 et un père de famille, alors au volant de sa voiture, était en pleine manœuvre pour se garer.

L’homme a enclenché la marche arrière pour rejoindre le garage de son pavillon, rapporte France Bleu Paris. Mais il n’a pas semblé voir, dans l’allée qu’il traversait alors, sa fille de 6 ans et son garçon de 4 ans, qu’il a percutés.

Percutés par la voiture, une fillette tuée, son frère à l’hôpital

Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux, mais il était visiblement déjà trop tard pour la fillette, ainsi décédée sur place en dépit des tentatives de ranimation pratiquées.

Le frère de la petite fille a quant à lui été héliporté en direction de l’hôpital Necker de Paris. Son pronostic vital est engagé. Les parents, particulièrement choqués, ont eux aussi été hospitalisés.

La préfecture de police confirme l’accident

Si le déroulé des faits le suggérait déjà, la préfecture de police a indiqué qu’il est question ici d’un accident.

Il est maintenant prévu que lundi, le maire de la commune François Asensi se rende à l’école où les deux victimes étaient scolarisées jusqu’ici, et ce afin de témoigner son soutien à leurs camarades et aux enseignants.

Source : 24 Matins .fr


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.