Céline Dion et Katy Perry : le baiser qui fait jaser !

Les deux stars étaient présentes au Met gala lundi soir, mais également lors de l’after party.

Le gala du Met à New York a rassemblé tous les people les plus célèbres du moment lundi soir, rivalisant de créativité pour faire sensation sur le tapis rouge.

Lors de l’after party aussi, certains ont opté pour des tenues très originales. C’est le cas de Kay Perry qui avait opté pour un costume de hamburger… Pas des plus évidents pour se faire un petit « hug » à l’américaine. Alors, pour saluer Katy Perry, plutôt que de la prendre dans ses bras, Céline Dion lui a fait un petit smack sur la bouche.

Le bisou n’est pas passé inaperçu, d’autant plus que la chanteuse québécoise a posté le cliché du bisou sur Instagram en écrivant : « I kissed a burger and I liked it » (J’ai embrassé un burger et j’ai aimé ça), en référence à la chanson de Katy Perry, I Kissed a girl and I liked it.

Certains fans s’emballent en commentaires, mais rappelons qu’aux Etats-Unis, le petit bisou sur la bouche de ses proches est beaucoup plus répandu qu’en Europe.

Source RTL Info


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.