Thierry Beccaro va quitter « Motus » et France Télévisions

Dans un entretien au Parisien ce lundi, l’animateur du célèbre jeu « Motus » et de la matinale « Télématin » Thierry Beccaro a annoncé qu’il allait quitter France Télévisions à la fin de la saison.

Après 29 ans sur le service public français, c’est une page qui se tourne pour Thierry Beccaro et les téléspectateurs du jeu « Motus ». L’animateur va quitter France Télévisions l’été prochain. « Ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de la lucidité », explique-t-il.

« À un moment donné, il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. Je sentais bien que je faisais souvent les mêmes blagues, qu’il était difficile après 29 ans de se renouveler », poursuit-il.

« Ma crainte, c’était l’enfermement »
Selon lui, la direction de France Télévisions a été « surprise » de cette annonce. Il a également affirmé avoir pris sa décision seul: « Ma crainte, c’était l’enfermement ». 

Thierry Beccaro va donc désormais enregistrer « jusqu’à la fin juin » ses derniers numéros de « Motus », qui seront diffusés jusqu’à fin août. Il assurera également l’intérim de Laurent Bignolas cet été dans « Télématin ».

Le présentateur ne sait pas encore ce qui l’attend dans le futur: « Ensuite, je suis les bras ouverts. Je répète ma prochaine pièce de théâtre, avec Anne Richard. Elle s’appelle ‘Faut que ça change’. Nous serons en tournée pendant un an à partir du 6 octobre. Et puis, depuis peu, je suis ambassadeur de l’Unicef, j’ai effectué ma première mission en Côte d’Ivoire en février dernier », conclut-il.

Source /Le parisien


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.