La duchesse Meghan Markle a accouché d’un garçon

L’épouse du prince Harry, Meghan, a donné naissance à un garçon, a annoncé le prince aux médias lundi. L’enfant pèse 3,26 kg. « Je suis très heureux d’annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un bébé en très bonne santé », a déclaré le duc de Sussex, très souriant, aux caméras de télévision à Windsor. « Je suis incroyablement fier de ma femme », a-t-il ajouté. Meghan Markle avait commencé le travail tôt ce matin, avait-on appris en début d’après-midi.

C’était l’événement le plus attendu de l’année de la Cour d’Angleterre et une confirmation officielle fait état d’aujourd’hui de la grande nouvelle.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont devenus parents. Meghan Markle a donné naissance à un garçon.

La mère et l’enfant se portent bien.

L’enfant de Harry et Meghan, trop bas dans la ligne de succession au trône britannique, ne devrait pas porter le titre de prince ou princesse, sauf si la reine en décide autrement.

CHESTER, ENGLAND – JUNE 14: Meghan, Duchess of Sussex and Queen Elizabeth II (not pictured) visit Chester Town Hall on June 14, 2018 in Chester, England. Meghan Markle married Prince Harry last month to become The Duchess of Sussex and this is her first engagement with the Queen. During the visit the pair will open a road bridge in Widnes and visit The Storyhouse and Town Hall in Chester. (Photo by Eddie Mulholland/WPA Pool/Getty Images)

Le 15 octobre dernier, au début de leur tournée dans le Pacifique, le Palais de Kensington publiait un communiqué annonçant que la duchesse de Sussex était enceinte. « Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019« , avait déclaré le palais de Kensington dans un communiqué.

« Leurs altesses royales ont apprécié les encouragements reçus du monde entier depuis leur mariage en mai et sont enchantées de partager cette bonne nouvelle avec le public », avait ajouté le palais, qui s’occupe de la communication du prince Harry et de son frère, William.

Harry, 34 ans, et Meghan, ex-actrice américaine de 37 ans, se sont dit « oui » le 19 mai en la chapelle St George du château de Windsor, lors d’une cérémonie retransmise par des chaînes de télévision du monde entier.

Deux mois avant le mariage, Meghan, en contemplant une panoplie pour bébé lors d’un voyage à Belfast, avait affirmé: « Je suis sûre qu’on va avoir besoin de tout ça un jour ».

Dans une interview en 2016, elle avait affirmé qu’être mère faisait partie de ses objectifs. « Je suis impatiente de fonder une famille, le moment venu », avait-elle ajouté.

Quant à Harry, il affiche son envie de devenir père depuis un moment. En 2015, avant sa rencontre avec Meghan, il avait ainsi avoué que voir la famille de son frère s’agrandir lui donnait envie d’avoir des enfants à lui. « Bien sûr, j’aimerais avoir des enfants maintenant mais il faut passer par un certain processus », avait-il dit. « Ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés pour partager la pression »

Source/RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.