Une mère horrifiée retrouve sa fille de 15 mois couverte de morsures en la récupérant dans une nouvelle crèche

Il y a deux mois, Alice Bryant est venue récupérer sa fille, âgée de 15 mois, à la crèche de Tucson, en Arizona (Etats-Unis).

Elle a alors découvert plusieurs énormes morsures rouges brûlantes sur le corps de son enfant.

Que s’est-il passé ? Les assistantes maternelles n’ont pas su donner d’explications sur ces blessures.

La mère de famille a déposé plainte pour négligence et a fait un signalement au ministère de la Santé. Mais au bout de deux mois, rien ne s’est encore passé.

« Aucun mot et aucun des deux départements ne m’a contacté pour des mises à jour et je me suis inscrit pour informer les victimes. Toutes ces morsures sont arrivées en une journée. Partagez s’il vous plaît ! » a-t-elle témoigné sur Facebook.

« Le fait que personne ne soit intervenu, c’est peut-être que les enfants sont restés seuls, peut-être que les adultes n’ont pas tenu compte des cris, je ne le sais pas » s’inquiète la maman.

« Mais il faut du temps pour faire ce genre de morsure. » a-t-elle rajouté.

Source / Closermag.com

Un commentaire

  1. mais ou va le monde actuellement je me pose des questions car je trouve que c’est trop facile de s’en prendre a plus faible que soie .c’est une honte on confie nos enfants a des professionnelles bvo pour le résultat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.