Il met sa voiture en vente pour financer l’opération de son chien

Randy et son chien Gemini sont inséparables. Alors, lorsque les vétérinaires ont annoncé à ce jeune Américain que son fidèle compagnon était sur le point de mourir, il a remué ciel et terre pour le sauver.

Il y a quelques semaines, Gemini a malencontreusement avalé le bouchon d’une bouteille sans que son maître ne s’en aperçoive. Rapidement, son état de santé s’est détérioré. « Il avait de moins en moins d’énergie et cela m’a semblé étrange », a raconté Randy au magazine The Dodo. « Il était allongé à côté de moi tout le temps et me suivait partout. J’avais le sentiment qu’il me demandait de l’aide ». 

Lorsque son chien a commencé à vomir de manière incontrôlable, Randy s’est précipité chez son vétérinaire, qui n’a pas été en mesure de trouver de quoi souffrait l’animal. Après avoir fait le tour des cabinets de la ville, l’homme a finalement appris que Gemini souffrait d’un blocage intestinal, et devait être opéré en urgence. 

Désemparé, Randy a alors mis sa voiture en vente sur Facebook pour financer cette opération très coûteuse. « 3.000 dollars… C’est ce dont j’ai besoin pour soigner mon chien, je sais qu’il est en train de mourir », avait-il expliqué sous une photo de son véhicule.

Son message a attiré l’attention d’une association locale, qui a lancé une collecte de dons pour couvrir l’opération. Grâce à la générosité des internautes, Randy a ainsi pu soigner Gemini et garder sa voiture. « Perdre Gemini n’était pas une option. Je serais dévasté si je devais perdre mon meilleur ami. C’était vraiment l’une des choses les plus effrayantes que j’ai jamais vécues ».

Source:7/7


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.