Karine Ferri, ses mots touchants 12 ans après la mort de Grégory Lemarchal

Le 30 avril 2007, le chanteur Gregory Lemarchal nous quittait à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose.

Il y a douze ans, jour pour jour, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose faute d’une greffe des poumons. 

Karine Ferri, qui partageait la vie du chanteur à l’époque, a publié un touchant message sur son compte Instagram. L’animatrice TF1 n’oublie en rien le combat de Grégory Lemarchal. Une lutte qu’elle poursuit quotidiennement, puisqu’elle est engagée dans l’Association Grégory Lemarchal créée par les parents de l’artiste, qui vient en aide aux malades et finance la recherche médicale.

« Dites-leur de ne jamais baisser les bras »
« Grégory a laissé sa marque dans le cœur de millions de gens, et dans le combat contre la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie », écrit Karine Ferri, achevant son message par plusieurs hashtags: « Ne jamais oublier », « Ne jamais baisser les bras », « Ensemble on est plus fort ».

Ses mots poignants sont accompagnés d’une photo de Grégory Lemarchal avec une citation du chanteur: « Surtout, dites-leur de ne jamais baisser les bras. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.