Un nouveau-né abandonné devant un restaurant

Une petite fille nouveau-né a été retrouvée devant un restaurant samedi soir à 23h45 à Huttenheim, dans le Bas-Rhin, rapporte le journal Dernières nouvelles d’Alsace.

La petite fille de 2,2 kg est née dans la journée. Elle a été enveloppée dans des vêtements et posée sur le sol, à côté d’une voiture, entre 23h10 et 23h45. En sortant du restaurant, un client l’a découverte. Il a d’abord cru qu’il s’agissait d’un petit chat. A l’intérieur du restaurant, quatre clients étaient encore attablés.

Transférée au service pédiatrie du CHU de Strasbourg, la petite fille était en bonne santé, mais souffrait d’une hypothermie à 33,5°C. Visiblement, le bébé n’avait pas reçu les soins classiques prodigués à la naissance.

Une enquête a été confiée par le parquet de Strasbourg aux brigades de Benfeld et Sélestat, selon Le Parisien. Des prélèvements ADN ont été effectués sur le nourrisson. Les gendarmes ont interrogé plusieurs riverains pour tenter de retrouver la mère et ont lancé un appel à témoin. Toute personne ayant des informations sur cet abandon peut contacter les gendarmeries au 03.88.58.45.50 ou au 03.88.74.40.42.


Source/ Le figaro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.