Un comédien de «Plus belle la vie»: Le pilier de la série va la quitter

Michel Cordes, qui joue Roland, un des acteurs principaux de « Plus belle la vie », devrait quitter la série, a-t-on appris ce vendredi.

Ce vendredi, Télé Star a affirmé que Michel Cordes, l’acteur qui joue Roland, dans « Plus belle la vie », s’apprêtait à quitter la série, et à prendre sa retraite de comédien.

Les suiveurs les plus assidus de la série de France 3 avaient pu se rendre compte que Roland était moins présent à l’écran depuis quelque temps. C’est l’acteur de 73 ans lui-même qui en aurait fait la demande, pour lever le pied, toujours d’après Télé Star.

Finalement, Roland Marci, le patron du bar « Le Mistral », à Marseille. Si son départ semble désormais acté, les fans de « Plus belle la vie » se posent désormais sûrement la question de comment son personnage va quitter la série.

Un commentaire

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.