Matt Pokora vient de dévoiler un extrait d’une chanson inédite sur Instagram (Vidéo)

Début mars, Matt Pokora a dévoilé son titre » Les Planètes » après une année d’absence, une des chansons de son nouvel album intitulé « Pyramide ». Quelques semaines après la sortie de la chanson, l’artiste publie un extrait d’un titre inédit sur son compte Instagram. La chanson qui s’intitule « Sommet » n’est disponible que dans l’édition collector de son nouvel album.

Sa chérie Christina Milian a validé. Elle a commenté la publication de la star française avec un émoji éclair. L’interprète de « When you look at me » qui soutient l’homme de sa vie depuis leur rencontre, a permis aux fans de Matt Pokora de le suivre à la trace durant son année d’absence. La chanteuse américaine, très active sur Instagram, partage des photos et vidéos de son quotidien. C’est ainsi qu’elle a permis aux admirateurs de l’artiste d’avoir des nouvelles de lui.

« Partir pour mieux revenir »

Il y a un an, le chanteur avait également fait une promesse à ses fans: revenir avec le meilleur album de sa carrière. « La seule raison pour laquelle je mets le mode pause pour quelques temps c’est pour mieux vous retrouver… Travailler tranquillement de mon côté, loin, pour être focus sur ce que j’ai à faire: mes premiers pas d’acteur et le meilleur album de ma carrière. Oui oui le meilleur, c’est dit, j’assumerai… Partir pour mieux revenir« . Cela semble bien parti car Les fans du chanteur sont déjà conquis par « Les planètes »… En un mois, le clip a été vu plus de 11 millions de fois sur Youtube.


Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.