Daniel Lévi souffre d’un cancer

L’ancien chanteur-vedette de la comédie musicale « Les Dix Commandements » a dévoilé qu’il souffrait d’un cancer du côlon depuis de longs mois.

Invité ce mercredi sur la radio Voltage, Daniel Lévi a révélé qu’il souffrait d’un cancer du côlon. Après plusieurs mois de chimiothérapie, le chanteur de 57 ans, qui a connu le succès grâce à la comédie musicale « Les Dix Commandements », a dû subir une opération. J’ai eu un cancer au côlon, a révélé l’interprète de Moïse. La chimio était tellement efficace que la tumeur n’a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion », a-t-il expliqué avant de poursuivre: « L’occlusion, on est obligé d’opérer en urgence, mais sur un mec qui fait la chimio, c’est compliqué… »

« Je ne marchais plus, je ne mangeais plus, je pouvais plus respirer, j’étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu », s’est-il souvenu. Si le chanteur se bat toujours contre le cancer, il garde espoir et se réjouit de s’être remis de son opération. « Tout est incroyable quand tout revient ». 

En novembre dernier, Daniel Lévi avait été hospitalisé pour ce qui avait alors été présenté comme une « intervention sans gravité ». Son épouse Sandrine Aboukrat avait ensuite donné de ses nouvelles en février dernier en annonçant qu’il allait pouvoir rentrer chez lui après « deux mois d’hospitalisation avec son lot de complications ».

Source : 7 sur 7

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.