Une souris range chaque nuit l’établi d’un anglais (vidéo)

Stephen Mckears, c’est un homme anglais qui aime bricoler, souvent il ne range pas et il laisse trainer ses outils ou son matériel sur l’établi après avoir fini.

Un matin de mars, lorsqu’il est entré dans son atelier et qu’il a vu que les boulons, vis, petites pinces et clous avaient été soigneusement rangés pendant la nuit durant son absence, l’homme est resté bouche bée.`


Et il a commencé à vraiment à s’inquiéter pour sa santé mentale lorsque le même schéma s’est reproduit plusieurs fois. Après avoir raconté cette histoire à son voisin, les deux hommes ont alors pris l’initiative d’installer une petite caméra de surveillance dans l’atelier.

Le jour d’après, l’homme a analysé les images filmées pendant qu’il dormait et n’a pas mis longtemps à trouver le responsable de cette énigme , une souris obsédée par le rangement. Le petit film montre que le petit rongeur ranger, toutes les nuits depuis environ un mois, entre 00h 00 et 2h30. Hormis la tendance maniaque de cette petite souris, on ne sait pas ce qui l’amène à adopter un tel comportement .


Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.