Les comédiens de la troupe de Notre-Dame pleurent leur « pilier »: « La maison de mon Quasimodo.. », déplore Garou

« Symbole de la France », une catastrophe « terrible à voir », des « scènes déchirantes »: de Berlin, Londres, Washington et d’autres capitales, du Vatican ou de Jérusalem, les réactions se sont multipliées lundi soir après l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Du côté des célébrités, les hommages se multiplient. Le chanteur Garou qui a interprété Quasimodo dans la comédie musicale de Notre-Dame de Paris a exprimé sa tristesse dans un tweet: « Notre berceau parisien se consume… Ce pilier de la foi, de l’architecture et de l’inspiration de temps de gens, d’artistes, de siècles… C’est les cloches que je sonne pour la maison de mon Quasimodo. Je suis triste.. »

En réponse à ce tweet, Hélène Ségara, qui endossait le rôle de « Belle » dans la production musicale, a publié un dessin de Quasimodo qui étreignait dans ses bras la cathédrale. Elle a également publié plusieurs photos de la troupe de Notre-Dame en dérivant en légende: « Je ne peux y croire… »

Julie Zenatti a écrit: « Notre Dame… », comme un soupir de douleur laissé dans un moment de désespoir.


Source RTL Info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.