Victime de grossophobie et critiquée pour sa tenue, Amel Bent ne se laisse pas faire (photo)

Samedi 13 avril, la chanteuse Amel Bent a découvert une salve de commentaires haineux sur son compte Instagram. Jeudi, elle assistait à la soirée de lancement de la collection capsule « I’m not a rapper » de la marque Eleven Paris, à Paris. Pour assister à cet événement, Amel Bent portait une robe blanche en tissus épais, à une manche.

« Mets-toi au sport, y a pas mieux »

« La cigogne serait elle à nouveau dans les parages? », « Mets-toi au sport, y a pas mieux », « On dirait qu’elle est malade », disent les commentaires. Heureusement, un tas de fans sont présents pour défendre la chanteuse. « Imaginez juste 2 secondes l’impact de vos commentaires sur la possibilité qu’elle soit enceinte… Si elle ne l’est pas, c’est vexant pour elle. Toujours aussi belle », dit l’une d’elle.

En story, sur son compte Instagram, Amel Bent a pris soin de répondre à ces commentaires grossophobes. « ‘Ca te met pas en valeur’, ‘ça te grossit’… Donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime? Mdr…. Les grossophobes là…« , écrit-elle, accompagné d’un doigt d’honneur.

Source RTl Info

Voir cette publication sur Instagram

📸

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le


Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.