Pierre Palmade : la garde à vue levée, aucune charge retenue

La garde à vue de Pierre Palmade a été levée, selon RTL qui cite un proche de l’humoriste. Il est ressorti libre, sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui. L’homme qui a porté plainte l’accusant de viol aurait menti, toujours selon ce proche.

Pierre Palmade avait été placé en garde à vue ce jeudi matin à Paris. L’humoriste de 51 ans était mis en cause notamment dans une affaire de viol et d’usage de stupéfiants.

Le plaignant était un jeune homme. Une enquête pour « violences par une personne agissant sous l’emprise de stupéfiants », « dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui » et « viol », avait été ouverte.

Une seconde personne a été interpellée et placée en garde à vue dans le cadre de cette même enquête.

Le comédien « a appelé la police jeudi matin car son appartement avait été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne et quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu’elle avait été violée », a expliqué la source proche du dossier, qui a invité à la prudence en l’état des investigations.

« Il faut rester extrêmement prudent », a affirmé à l’AFP un proche de l’humoriste. « Pour le moment, Pierre Palmade est considéré comme victime. A ce stade de l’enquête, les policiers ont été appelés par M. Palmade. »


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.